WAF Services

WAF BRIGADE

Icône Aider à la main

WAF Family

L’enlèvement du chiot berger américain Sunny dans le Finistère en Bretagne, n’est pas un cas isolé.  C’est pourquoi, il est important de mettre en place une organisation en capacité de lutter efficacement contre ce trafic ignoble.

Il est indispensable de venir en aide sans délais aux victimes et familles brisées par ces tragédies.Nos bénévoles seront à votre écoute et vous assurerons d'un soutien sans faille.

Le trafic d'animaux et plus particulièrement celui des chiens, est le troisième commerce illégal après les armes et la drogue dans le monde.

Il est donc indispensable de structurer la mise en œuvre des moyens de recherches nécessaires. Nos bénévoles seront en mesure de vous aider pour toutes actions sur le plan juridique et législatif.