événements

Retrouvez tous nos futurs événements !

MOBILISONS NOUS !

𝘼𝙧𝙩𝙞𝙨𝙩𝙚𝙨, 𝙥𝙚𝙧𝙨𝙤𝙣𝙣𝙖𝙡𝙞𝙩𝙚́𝙨 𝙥𝙪𝙗𝙡𝙞𝙦𝙪𝙚𝙨, 𝙛𝙤𝙧𝙘𝙚𝙨 𝙙𝙚 𝙡'𝙤𝙧𝙙𝙧𝙚: afin de lutter contre les vols et trafics de chiens et demander plus de moyens pour lutter contre la maltraitance animale, rejoignez-nous sur une reprise de la chanson WAF de @jdoreofficiel pour un clip de sensibilisation à cette cause (dans le même esprit que les Enfoirés @enfoiresofficiel).

Avec Karine Ferri, Elodie Argeron, Sandrine Arcizet, Yoann Latouche etc... nous vous espérons nombreux à vous mobiliser pour être la voix de ceux qui n'en ont pas.

Nous créons une application pour faciliter les signalements, permettre les témoignages et offrir cet outil aux enquêteurs sur un serveur sécurisé afin de mieux recouper les informations. Je suis également devenue enquêtrice à la @brigadedeprotectionanimale qui est composée de #policiers #gendarmes bénévoles et enquêteurs civils. Ils préparent un flash mob. Membres des Forces de l'ordre, n'hésitez pas à vous rapprocher d'eux ! Je fais ce que je peux, à mon échelle.

𝙅'𝙖𝙞 𝙗𝙚𝙨𝙤𝙞𝙣 𝙙𝙚 𝙫𝙤𝙪𝙨 𝙥𝙤𝙪𝙧 𝙢'𝙖𝙞𝙙𝙚𝙧 𝙙𝙖𝙣𝙨 𝙘𝙚 𝙘𝙤𝙢𝙗𝙖𝙩.𝙄𝙡𝙨 𝙤𝙣𝙩 𝙗𝙚𝙨𝙤𝙞𝙣 𝙙𝙚 𝙫𝙤𝙪𝙨.

𝙍𝙚𝙟𝙤𝙞𝙜𝙣𝙚𝙯 𝙣𝙤𝙪𝙨 !

WOOF RUN 2022

WR22_Logo-horizontal.png.webp

L'équipe WAF sera présente à la WOOF RUN 2022 qui se tiendra le 17 et 18 Septembre au  Château de Bertichères, à Chaumont-en-Vexin 60240.

Capture d’écran 2022-07-22 134102.jpg