Le chanteur Julien Doré apporte son soutien à une femme après la disparition de son chiot

Dernière mise à jour : 5 août

Julien Doré a enregistré une vidéo de soutien pour aider à retrouver Sunny, un chiot volé à sa propriétaire.


Cela fait déjà presque 3 mois maintenant que le chiot Sunny, un Berger Américain Miniature, a été enlevé par des individus malintentionnés. Le soutien de célébrités telles que Julien Doré est d’une grande aide pour sa propriétaire.


Un vol organisé, contre lequel la propriétaire était impuissante


Les individus qui ont enlevé Sunny ont procédé de manière très organisée. En rentrant d’une promenade à la plage à Brest, Nathalie a déposé son chiot de 4 mois dans sa voiture. "Il était attaché sur le siège passager avec la fenêtre grande ouverte", a-t-elle précisé, dans des paroles rapportées par Actu Brest.


À ce moment, un couple est venu à sa rencontre et a prétendu vouloir se renseigner sur son travail de garde d’animaux. Tandis que Nathalie répondait aux questions, l’homme s’est éloigné pour téléphoner. La femme a ensuite rejoint son mari dans leur utilitaire blanc et ils ont quitté le parking. Lorsque Nathalie s’est retournée, Sunny n’était plus dans sa voiture.


Nathalie a reçu le soutien de Julien Doré


La propriétaire de Sunny n’a pas mis longtemps à comprendre que tout ceci n’était qu’une mise en scène pour lui voler son chien. Désespérée, elle a monté une vidéo relatant leur mésaventure, dans l’espoir que des gens puissent l’aider à remettre la main sur les voleurs.


Julien Doré, qui était à Brest pour un concert, a souhaité relayer cette histoire qu’il l’a touché. Il a à son tour enregistré une vidéo, qu’il a partagée sur Instagram. La notoriété du chanteur a permis de donner une grande visibilité à Nathalie et Sunny.


Le chiot n’a toujours pas été retrouvé


À ce jour, et malgré les nombreux partages par des célébrités, Sunny reste introuvable. Sa propriétaire continue de se battre pour lui, mais également contre les vols de chiens de manière plus générale.


Merci à Pets Dating pour ce partage !