Dominique Farrugia : son appel à l'aide aux internautes POUR AIDER SUNNY

Dernière mise à jour : 5 août


MAGAZINE VOICI Le 07/05/2022 à 22h30 par Kevin Lheritier

Sunny, un petit chiot de 4 mois, a disparu. Alors que sa propriétaire a partagé une vidéo, qui a déjà cumulé plus d’un million de vues, l’acteur Dominique Farrugia a lancé, ce vendredi 6 mai 2022, un appel à l’aide à ses abonnés sur Instagram pour retrouver le chiot.

Ce vendredi 06 mai 2022, Dominique Farrugia a partagé une étonnante publication sur son compte Instagram. En effet, l’acteur et producteur, qui a poussé un coup de gueule après la gifle de Will Smith, a lancé un appel à l’aide à sa communauté. La raison ? Retrouver Sunny, un Berger américain miniature, porté disparu. Le chien, né le 22 décembre 2021, a été “volé le 29/04 à Plouarzel par un couple en camionnette blanche”, comme le mentionne la publication. Au centre de cet appel à l’aide, la photo du magnifique chien, Sunny, dans un pré.

Le chien est d’une importance capitale pour les propriétaires. En effet, sur la publication partagée par Dominique Farrugia, qui s’est montré cash sur sa maladie, est mentionnée une récompense de 1.000 euros, rien que ça. En bas, figure un numéro de téléphone…mais aussi un compte Instagram dédié au petit chien : @Sunny.mini.aussie. Le profil compte déjà plus de 8.600 abonnés.



Les célébrités donnent de la voix

Sous la publication Instagram de Dominique Farrugia, qui a vu son compte certifié, grâce à Alain Chabat, de nombreux anonymes se disent touché par ce vol, et partagent la publication dans leurs stories respectives. Parmi ces internautes, un compte avec la mention validée apparaît : Pierre-Jean Chalençon. Ce dernier a écrit un simple "je partage", suivi d’un smiley qui pleure et un autre qui applaudit.

Alors que la propriétaire du chiot, Nathalie, a posté une vidéo sur les réseaux sociaux pour la retrouver, cette dernière a déjà été visualisée plus d'un million de fois, comme le rapporte France 3 Normandie. "Il pourrait être n’importe où en France et même à l’étranger", craint Nathalie auprès du média du service public. De son côté, Julien Doré a, lui aussi, fait une story sur son compte Instagram pour témoigner de son indignation et de la nécessité de retrouvé le petit chiot de 4 mois. Enfin, l’animateur Julien Courbet, proche, lui aussi, de la cause animale a profité de l’antenne de RTL pour partager cette même indignation. La disparition du petit chiot continue de pourfendre le cœur de nombreux internautes.


Merci au Magazine Voici pour leur partage concernant le vol de Sunny !

https://www.voici.fr/news-people/dominique-farrugia-son-appel-a-laide-aux-internautes-728830