Closer le magazine met en avant sunny et l'association waf

Dernière mise à jour : 5 août

Closer dédie une double page à Nathalie et l'Association WAF dans leur numéro de Juillet (15-21 juillet 2022).

Bientôt 3 longs et interminables mois depuis le vol de Sunny le 29 avril, malgré les recherches, la récompense, les millions de vues et de partages. Je vous remercie pour votre soutien.

La médiatisation autour de mon rayon de soleil m'a donné envie de partager car chaque animal volé est le Sunny de quelqu'un.🐕

🐾WAF est le clin d'œil à mon idole @jdoreofficiel qui a partagé en story en poussant un coup de gueule contre les voleurs. Grâce à lui, l'avis de recherche a été partagé des millions de fois, portant la voix de ceux qui n'en ont pas. ❤️C'est pour cette raison que l'association aimerait qu'il accepte de parrainer WAF avec Simone et Jean-Marc, car chaque propriétaire de chien peut imaginer l'horreur s'il était confronté au vol de son meilleur ami.

✅️ Pour aider les victimes à signaler le vol de leur animal plus rapidement et permettre aux personnes désireuses d'aider et aux forces de l’ordre d'accéder, via un accès sécurisé, aux informations confidentielles et nationales afin de les recouper, WAF créé une application.

✅️ WAF milite également pour la création d'une @brigadedeprotectionanimale au sein du Ministère de l’Intérieur. Cette brigade existe déjà et est composée de policiers et gendarmes enquêtant sur leur temps personnel.

Nos animaux sont des membres à part entière de nos familles, leur vol ne doit pas être assimilé à un vol d'objet.

C'est horrible de ne pas savoir où ils sont, dans quelles conditions ils sont détenus ni si nous les reverrons un jour...

Merci au magazine Closer !

Prenez bien soin de vos poilus !

Nathalie, présidente de l'association WAF❤️