Chiot volé : ce beau geste de Julien Doré pour retrouver Sunny émeut

Dernière mise à jour : 5 août

MAGAZINE GRAZIA Le 13 mai 2022 PAR KEVIN SONSA-KINI

Des personnalités ont apporté leur soutien face à l’enlèvement de ce chiot disparu depuis deux semaines.

Blablanimo

Cela fait maintenant deux semaines qu’un petit berger de 4 mois prénommé Sunny a été volé par un couple à Plouarzel dans le Finistère. Son enlèvement ou plus précisément « dognapping » a touché de nombreuses personnes sur les réseaux sociaux et une en particulier, sa maîtresse Nathalie. La jeune femme est auto-entrepreneuse dans le service aux animaux. « Je ne sais pas si je fais les choses bien, mais je suis très touchée du nombre de partages pour m’aider à retrouver Sunny », a-t-elle confié chez nos confrères du Parisien. Pour signaler cet enlèvement, Nathalie n’a pas hésité à porter plainte auprès de la gendarmerie de Saint-Renan. Elle a également lancé un appel à témoins sur les réseaux sociaux.

Les personnalités sensibles à l’enlèvement de Sunny

Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’appel à témoins de Nathalie a été entendu. En effet, la Fondation Brigitte Bardot a partagé cette semaine sur Twitter un avis de recherche pour retrouver le petit Sunny. Des personnalités ont également apporté leur soutien à Nathalie. A commencer par Julien Doré qui a partagé un post sur Instagram.

L’enlèvement du Sunny a également heurté l’acteur et producteur Dominique Farrugia qui a publié un post Instagram sous son compte certifié.

David Hallyday, très attaché dans la cause animale, a partagé une story Instagram il y a quelques jours pour signaler l’enlèvement de Sunny. Que l’on soit connu (e) ou inconnu (e), l’enlèvement d’un animal nous touche à chacune et chacun !