C'était wafement bien !

Dimanche 26 Juin, l’association WAF organisait une balade pour sensibiliser aux vols d’animaux. Cette “Waf balade” s’est déroulée à Lampaul-Plouarzel dans le Finistère mais aussi dans toute l'Europe ! Grâce à l’investissement de centaines d’abonnés de l’association qui ont rejoint le mouvement, des “Waf Balades” ont rassemblé de nombreux intéressés qui ont publié sur les réseaux des photos de leurs balades pour montrer leur soutien à Nathalie, Sunny et leur association.

Le Magazine Mel Pet & Co était présent à notre WAF Balade à Lampaul-Plouarzel, voici les photos !

Merci au Télégramme pour leur article aussi !

D'autres WAF Balades ont eu lieu..

01200 Valserhône

10h sur le parking en face de l’église d’Arlord pour faire les berges du Rhône

Contact Facebook : Louise Guevel

13004 Marseille 17H00 Parc à chien du palais Longchamp Contact: Ayello Justine 0773673100

13880 Velaux 10h30 Petit parking Chemin de la Joséphine Facebook : Coach de Wouf – Coach canin Comportementaliste Instagram : coach_de_wouf

22000 Cesson 10H30 PARKING RESTAURANT A COTE DE LA SPA DE ST BRIEUC Contact Facebook: Delphine LECUYER ou 06 33 43 41 56

29810 Lampaul-Plouarzel 10H30 Parking du restaurant Le Môle Contact Facebook : association WAF ou contact@associationwaf.fr

31650 Quint-Fonsegrives 10H Parc de la Saune Contact Instagram: https://instagram.com/pouchkine_le_sheltie?igshid=YmMyMTA2M2Y=

33650 Martillac 10H forêt de Migelane Contact Instagram: Roxytheaussie10 https://instagram.com/roxytheaussie10?igshid=YmMyMTA2M2Y=

56700 Hennebont 14H00 Point de départ : Chemin du Halage, Quai du Pont Neuf Contact Instagram : @laptitemeute ou par SMS au 0783514104

62000 Dainville 10H30 Parc à côté des jardins familiaux – Rue Calmette Contact Facebook: Rosi Ne

62164 Audresselles le 10 juillet 14h30 Parking derrière l’église Rue Alexandre Guilmant Contact Facebook: l’escarpatte entre terre et mer

80200 Bellay-en-Santerre 10H30 en attente lieu de rdv Contact Instagram: Jadeczns

85140 L’Oie 11H00 Parking du Cimetière Contact Facebook : Stéph Anie

85700 La Meilleraie-Tillay 9H00 Zone de Loisirs Contact Facebook: Karine Navarro

91230 Montgeron 10H00 Parking du Carrefour de Montgeron Forêt de Sénart – Maison forestière Contact Facebook: https://www.facebook.com/groups/446120963997624

94 Boissy Saint Leger 10H00 Parking 2 route de Marolles – Forêt de Grosbois Par Orianne, éducatrice comportementaliste Contact page Facebook: Oriloo – 07 81 00 85 84 ou contact@oriloo.fr

95870 Val d’Oise Bezons 9H00 Parc Bettencourt Contact Facebook: Christiane Grpuesy

ROUMANIE Par l’association LES CAR’PATTES 18H Lac de Dumbravita Contact Facebook/ Instagram : Les car’pattes asso.pa.timisoara@gmail.com

Merci pour vos partages et votre participation à tous !